Sisters of Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sisters of Jonas Brothers

Forum sur le groupe americain des Jonas Brothers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ITV] Mini itv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas_Friends
Admin
Jonas_Friends


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008

[ITV] Mini itv Empty
MessageSujet: [ITV] Mini itv   [ITV] Mini itv Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Voici une traduction d'une interview recemment faite aux Jb (credit Jbfrance.net) :

1) Qui est le leader de la bande ?
Kevin : Cela serait plutot Nick, meme si c'est le plus jeune des trois. Tout le monde pense que c'est moi mais non, c'est définitivement Nick le boss. Les gens disent que Nick est le leader, Joe celui qui fait rire tout le monde et moi qui est la colle qui permet de tout former le groupe [ITV] Mini itv Happy

2) Vous avez repris 2 titres du groupe Busted (Year 3000 et What I got to school for), comment avez vous fait ?
Kevin : Nous sommes amis avec un membre du groupe et nous avons soulevé l'hypothese de les reprendre. Nous avons jamais dit que c'étaient les notres, c'étaient juste les chansons de Busted facon Jonas Brothers [ITV] Mini itv Dead
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-brothers.forumsactifs.com
BeubOm_GibsOn

BeubOm_GibsOn


Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : derrière toi! BOUH
Humeur : poisson rouge
Date d'inscription : 02/07/2008

[ITV] Mini itv Empty
MessageSujet: Re: [ITV] Mini itv   [ITV] Mini itv Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52

Merci! =)
personnelement je trouve que la version des JB est plus entrainante que celle de busted, même si l'original est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ITV] Mini itv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sisters of Jonas Brothers :: Multimedias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser